La Compagnie du Verre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout autour de ce qui brille, une multitude d'individus pétillants oeuvrent avec frénésie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tirade de"Les liaisons dangereuses" C. de Laclos (P. Achard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Meliha
Professionnel
Meliha


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2010

Tirade de"Les liaisons dangereuses" C. de Laclos (P. Achard) Empty
MessageSujet: Tirade de"Les liaisons dangereuses" C. de Laclos (P. Achard)   Tirade de"Les liaisons dangereuses" C. de Laclos (P. Achard) Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:28

CECILE : " Mais, on ne me dit rien, de sorte que, dans l’ignorance où je suis, je commets bien des bêtises. Par exemple, hier, maman m’a dit de passer chez elle. Si c’était le monsieur qu’elle voulait me présenter, me dis-je ! En entrant chez maman, j’ai vu le monsieur en noir, debout près d’elle. La main me tremblait et le cœur me battait. Je me suis assise sur un fauteuil, bien rouge et bien déconcertée. J’y étais à peine que voilà cet homme à mes genoux. J’ai alors perdu la tête. Je me suis levée en jetant un cri perçant… comme lorsqu’il fait tonnerre. Maman est partie d’un éclat de rire en me disant : « eh bien, qu’avez-vous ? Donnez votre pied à monsieur… » Le monsieur était cordonnier. Je ne peux pas vous rendre combien j’ai été honteuse. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Tirade de"Les liaisons dangereuses" C. de Laclos (P. Achard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirade extraite de "Le Titanic" de J-P Ronfard.
» Tirade extraite de "Antigone" de Jean Anouilh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Verre :: Dans le théâtre, il y a... :: Les textes :: Monologues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser