La Compagnie du Verre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout autour de ce qui brille, une multitude d'individus pétillants oeuvrent avec frénésie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ASBL Compagnie du Verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekwipoëti
Légende
Légende
Ekwipoëti


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 16/06/2007

ASBL Compagnie du Verre Empty
MessageSujet: ASBL Compagnie du Verre   ASBL Compagnie du Verre Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:36

Salu à vous, la Compagnie.

J'ai de bien bonne nouvelle : j'ai maintenant toutes les infos pour les statuts de l'ASBL et certaines pour d'autres choses.

Mais je désirerais avant toute chose que nous étudions ensemble les statuts au plus tôt. Je proposerais donc une journée entière de réunion qui se déroulerait comme ceci:

Arrivée vers 10h-11h. Chacun amène un petit truc à manger ou à boire. On travaille jusque 14-15h (avec pause midi) pour un des deux sujets très importants (Bruxelles/ASBL), et de 14h à 18h, on prend l'autre. Chacun repart chez lui pour le souper (sauf arrangement préalable).

Maintenant, pour la date, je vous demande un peu ce qui vous convient, histoire que je puisse gérer pour avoir un max de personne.

Merci de bien vouloir me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



ASBL Compagnie du Verre Empty
MessageSujet: Re: ASBL Compagnie du Verre   ASBL Compagnie du Verre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:47

Faites peter le champomi, ah zut non heu les mp ou les messages
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
Professionnel
Thérèse


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : chez moi :)
Date d'inscription : 20/06/2007

ASBL Compagnie du Verre Empty
MessageSujet: Compagnie u Verre   ASBL Compagnie du Verre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:02

pas le samedi 28 ni le dimanche 29, en tout cas.
Pour le reste, je sais pas encore... mais tu sais déjà quand les gens de la troupe ne sont pas là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASBL Compagnie du Verre Empty
MessageSujet: Re: ASBL Compagnie du Verre   ASBL Compagnie du Verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASBL Compagnie du Verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Verre :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser