La Compagnie du Verre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout autour de ce qui brille, une multitude d'individus pétillants oeuvrent avec frénésie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A LIRE avant de poster.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekwipoëti
Légende
Légende
Ekwipoëti


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 16/06/2007

A LIRE avant de poster. Empty
MessageSujet: A LIRE avant de poster.   A LIRE avant de poster. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:19

Salut à tous, 

Pour simplifier le partage d'éléments, je propose que chacun créé un nouveau message intitulé "Nom - Travaux d'écritures" (cliquez ici pour créer un nouveau sujet, puis tapez le titre, puis le corps de votre premier message). Remplissez le avec votre "matériel d'écriture". 

Viendront en leur temps les sujets Mise en scène, scénographie, costume, lumière, etc.

Je crée dès aujourd'hui un sujet "Scènes" dans lequel je poste sous forme téléchargeable les scènes qui sont validées. 
Je fais également un sujet "Proposition de modification", pour ceux qui veulent proposer des modifications à des choses déjà écrites, comme ça on ne touche pas à la liste de téléchargement. 

Si vous avez des questions, postez-les ici en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
 
A LIRE avant de poster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Verre :: Compagnie du Verre :: A cause du froid, les hirondelles meurent de faim.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser