La Compagnie du Verre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout autour de ce qui brille, une multitude d'individus pétillants oeuvrent avec frénésie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thérèse
Professionnel
Thérèse


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : chez moi :)
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:06

Saluuut !
Moi c Thérèse, comme ça, si vous vous demandez qui c'est, Leya, maintenant vous le saurez !
Bon, pour le reste, je ne sais pas vraiment à qui me présenter....

infos générales :
- J'aime le chocolat fourré ou pralinés, ou blanc, ou ac des noisettes (en matière de chocolat, je ne suis pas très difficile^^)
- J'aime la musique (classique, rock, celtique,...)
- J'aime les nounours
- j'aime beaucoup de couleurs, pas vraiment de préférences
- l'animal que je préfère c'est l'écureuil (mais là encore, c'est relatif, car j'aime les félins aussi, et plein d'autres animaux comme la girafe, par exemple, ou l'escargot!)
- danse préférée : africaine ! ! !
- mon annif c'est y pas le 2 septembre ??
- habitat ; à la campagne, dans une ferme qui n'en est plus vraiment une...
- j'aime évidement le théatre, de rue ou en salle
- et ben voilà, la suite, je vous laisse l'immaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekwipoëti
Légende
Légende
Ekwipoëti


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:07

Héhé, juste un coucou populasse de moi, suivis d'une brève présentation.

Mon nom : Yuri, c'est tout ce que vous devez savoir.
J'habite: Wanze
Pour infos:
-je sui fana de théâtre sous toutes ses formes, allant même jusqu'au ciné. J'adore autant jouer que regarder. J'en fais +- 4heures par semaines... Autant d'Art Dra que de Déclam...
-j'aime toutes les patisseries et les desserts en général.
-je "m'immerge" (je connais pas d'autres termes) assez facilement dans ce que j'aime (pour ceux qui connaissent, c'est cool, hein? Je précise qu'il n'y a AUCUN double sens)
Spoiler:
-J'adore jouer sur les mots, y voir (et y mettre) tout les sens possible, etc...
-J'aime la zik, j'en joue (piano, basse, bientôt batterie, électro, etc.), j'en écoute beaucoup, surtout Polnareff (mon père spirituel, lol), Superbus, un peu de Monroe, beaucoup de tout les styles, sauf Rap et R&B...
-Pour le reste, je suis...quelqu'un de littéraire, j'adore faire bosser ma ptite cervelle grâce à tout les moyens possible et imaginable.

Ensuite,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:24

Bon alors que vous dire...
Que premièrement j'espère que cet article se trouve bien à l'endroit que je voulais qu'il soit ( en effet je suis nulle en informatque...)
Mais heureusement je me débrouille mieux en d'autres domaines.
Alors certains auront déjà vu ma tête quelques part car je skatte les cours d'art dra...Je n'y peu rien si malgré mes 9heures semaine je n'ai pas encore assez de théatre dans ma vie! C 'est pourquoi je remplacerai volontier les deserteurs du projet...
J'aime jouer mais aussi mettre en scene ainsi que trouver les costumes maquillage et décor.
Sinon je dis vive la musique( peu importe laquelle tant qu'elle vient du coeur) meme si ma préférence va au ska! je joue de la guitare et chante. voilà pour l'essentiel en ce qui concerne le théatre en tout cas.
Sur ce j'attends vos demandes pour des roles ou conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:01

Bonsoir, bonsoir !

Alors moi je m'appelle Rachel (Beaucoup me surnomment Pomme,
ce serait trop long de vous expliquer pourquoi, mais le fait est là.)
et j'ai 14 ans. J'en aurais 15 dans 8 jours, exactement.

Je vais entrer en 5ème en Humanités artistiques à Huy,
après avoir passé un an à Notre Dame à Namur.
Jusqu'ici, j'ai fait trois ans d'Art Dramatique et
je ne crois pas que je pourrais m'en passer.
Je fais aussi de la Batterie depuis un peu plus d'un an.

Je suis une personne spontanée et en général de bonne humeur.
Je ne cherche jamais la dispute et préfère ignorer les cons. Very Happy

Je suis un peu fénéante mais quand quelque chose me tient à coeur,
je ferais tout pour qu'il aboutisse et soit parfait.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:37

Ben..Salut!Moi c'est Léonore ou "l'elfe"...
[allez savoir pourquoi:D ]
Jai 13 ans...[ben ouii je suiis Jeune et alOrs ?]
Je vis a huy,et a Marchin [internat]
J'suis a l'athénée Prince beaudoin 2 eme secondaire...
J'ai fais 2 ans de théatre a La compagnie de L'avenue avec Gaba...
Je vais partie d'un groupe de musique en tant que chanteuse qui s'appelle "Cirrosis",J'aime les scouts Very Happy ,La musique que se soit rap ou rock même si je suis plus rock...Un p'tit kenzah ou juste Auto déstruction de Sinik ne me dérange vraiment,vraiment pas [d'allieurs la j'écoute Kenzah]
Autrement ben...
J'suis une compositrice[chant,poemes,histoires...]
J'ai assez d'humour et je diis
A Mort les Nains Razz
-> Hein vincent?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekwipoëti
Légende
Légende
Ekwipoëti


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:13

Bienvenue à toi, l'Elfe... Au fait, je le dis pour un peu tout le monde, mais si vous avez des textes à proposer, n'hésitez pas à les poster dans les rubriques... C'est toujours pratiques (même si ce sont des compos persos)...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous Empty
MessageSujet: lionel   Présentez-vous Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:22

bon ben salut moi c'est lionel je suis un grd ami de vincent j'ai 17ans j'aime ma maman lol et je suis comme pomme en humaniter artistique mais en 4eme et oui j'ai doubler comme un gros boulet et alor? ben ca me rend triste de ne plus deconer avec vincent enfeint pour le reste je suis asser timide avec ceux que je connais pas plus que cca mais quand vs me conaissait ben on a difficile a mon controler surtout with vincent aller bjr cher vs (mal au doigt maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:41

Moi c'est NaPaN alias Vincent ou encors Mmmm le beau... voir Mmmm le plus beau... bon j'avoue que ce soit parfois andouille, ambruti, cretin, idiot, sac à merde et même parfois Halut...

Tous ca pour dire que j'ai 99 ans , que j'aime beaucoup lionnel mais que je l'enmerde qu'en même parce que... c'est fun clown
J'arrette et j'arretterai pas d'ennuier Clinou, ou du moin jusqu'au jour ou elle reconnaitra qu'elle me connait,... ou déjà vu.Twisted Evil
Leila je te méprise Very Happy
Yuri, yuri ... si je dirai rien j'en pense pas moin.geek
l'elfe ... va mourir Razz
rachel réveille toa Surprised


narrateur:
je suis grand, cheveu brun, yeux bleu ...(sur le papier ca sonne bien) sorte de grand dadet avec une grande similitude à Avrelle ( hé mais non) il a des fringues de tocar (hé oh non arrette) , il ne se coiffe pas (mais c'est vrai pas) potentiellement courageux ( ah ouai) mais quand il n'y a rien faire (hé mais oh et puis zut).

je suis en 5ème en artistique ... et oui pomme doit me supproter,... je fais du yoga, du frisbee, du piano(enfin oui mais non quoi 2ans qui en vaut 1), un peu de guitard(pour le fun avec les louveteaux donc haha), je suis annimateur scout, j'adore la stratchatélat, les nuages qui passent, les cerises qui s'écrasent comme des m****, le plafonier qui boit sa premiere biere du matin, les cailloux, les éléphant,... JE SUIS UNE FOUGERE !!!!
pour être réel ma vie tourne autour du theatre et du scoutisme et pour être franc il se peut que l'année prochaine j'habite en france(ou du moin ma famille)

heu voila je crois que c'est bien comme pitite présentation.
je suis tout a fait cohérant avec les personnes que je connais pas(je tien à préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous Empty
MessageSujet: C'est moi!!!   Présentez-vous Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:43

Bin voila moi c'est Présilia, j'ai pas vraiment de surnom (ils sont ridicules lol) et je crois que la plus part des gens sur ce forum ne me connaissent pas (encore mdr)...
Je pense que ce genre de présentation fait un peu site de rencontre (lol) mais ca m'amuse alors je vais le faire avec sérieux (ou du moins esseyer)

Ce que j'aime:
-J'ai 15 ans et suis en 4ieme humanité normale (lol). Je fais de l'art dra, de la décla, du chant, (solfège, mais c'est pas important lol), et enfin pour avoir quand même l'air sportive, de l'escalade(sur un mur lol)!
-Biensure cela sous-entends que j'aime faire les activités citées!clown
Aussi non, il n'y a pas vraiment de mots pour définir ce que j'aime...
J'aime les pâtisseries, les glaces, les plats préparés avec amour, les restaurents, les serveurs lol (yuri tu comprend hin) J'aime mes amis, aller boire un verre, ma famille, les valeurs morales... par contre je n'aime pas les lois!!!Twisted Evil
=>Je n'ai pas de casier judiciaire, mais ce que je veux dire par là, c'est que les lois sont créées par des hommes pour des hommes (au terme général), je trouve cela injuste. De plus si chaques hommes et femmes faisaient leurs propres lois, ce serait le chao! Donc les régles sont-elles vraiment justes? Je ne pense pas...
-Enfin, tout ca pour dire que j'aime la vie!!!tongue

Physique: (lol)
-Je suis plus ou moins grande (tout dépend a coté de qui je me trouve lol) j'ai des cheveux bruns foncés, des yeux bruns foncés et meme une couleur de peau foncée lol => bref je suis italienne!!!! forza italia!!!Laughing
-Je suis plus ou moins fémine et je n'aime pas le shopping lol Sleep

Moral:
-Je suis quelqu'un plus ou moins courageuse (pas pour les corvées ménagères lol) et je m'investis parfois trop dans ce que j'accompli ou aimerais accomplir... (aucun sens déplacé lol)
-Je suis une fétarde qui ne dort pas assez mais bon il existe un proverbe qui dit:
"J'en profite, j'aurai tout le temps de dormir quand je serais mort(e)"
-Je ne fume pas (du moins pas directement lol), je m'attache très vite au personnes que je rencontre et meme si je ne les connais pas bien... C'est souvent un inconvénient...Embarassed

Donc, en bref, je suis une chieuse qui parle bcp trop, impulsive, avec un sale caractère, qui essaie, malgrés ses gros défauts, d'etre sociable lol


Dernière édition par Néfertari04 le Jeu 26 Juin - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:25

Hello, comme je suis une des seule à ne m'être présenter donc je vais le faire maintenant....

Voilà, je m'appelle Julie et j'ai 17 ans, j'ai... ... ...
Je fais de l'atr dramatique depuis quelques années grâce à Thérèse (merci beaucoup car sans toi je n'aurai pas pu exprimer une partie de moi et rencontrer un autre monde grâce aux personnes rencontrées...)Very Happy
Je ne sais aps si je joue bien mais j'adore faire cela donc je ne suis pas prêtre d'arrêter (ce qui fait que vous devrez me supporter encore un peu...) moi aussi je vous aime...

Je joue aussi du violon (depuis je crois 7 ans) mais je suis pas ce que l'on appelle doué...Wink et j'aime surtout le violon trad (et encore plus le Ireland trad)...
Je suis nul en français et ne compose pas (ni poèmes, ni chansons,ni... ni...)

Je suis une fille assez timide et réservée ( je tourne 100 fois ma langue avant de parler et donc souvant il est trop tard pour que je dise ma phrase...) et les personnes qui ne me connaissent pas peuvent croire que je suis assez froide... Sauf si je suis avec des personnes avec qui je suis à l'aise et là je peut parler, parler et encore parler et là plus je parle et plus je m'enfonce...

Je crois que j'ai déjà dit beaucoup chose donc si je vous aie ennuyez je suis désolée... Et si vous voulez des renseignements supplémentaires appelé le 007. Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:58

j'ai mal au yeux a force de lire
Revenir en haut Aller en bas
Ardolu
Figurant
Ardolu


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:01

Voici (enfin) ma présentation:

Je m'appelle Gauthier j'ai 16 ans (pour ceux qui sont en train de lire ce message, nous sommes en 2008 et je suis né le 15 Juin 1991 Razz ). J'aime la lecture, m'évader, les filles, voyager, les bons petits plats, les filles, les virées entre ami(e)s, conduire une voiture, les filles, le chocolat blanc, le théatre, le fantastique, les filles, une fille.

Je suis un mec pas comme les autres Very Happy ... Je m'explique: je n'aime pas la bière (sauf les fruitées), le foot, le sport à la télé, me battre, siffler les filles ou encore les relations d'une nuit mais je suis plutôt sensible, calme, je ne m'emporte que très rarement et je suis toujours à l'écoute d'un problème (sauf si celui-ci me fait c****).

Voilà même si vous vous en foutez de ce que j'ai raconté c'est ma personnalité Cool et je suis comme je suis.

PS: Pour les filles qui aiment ma personnalité... envoyez moi un MP lol!


Dernière édition par gogTidus69 le Lun 14 Juil - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:04

je comprend fort bien pourquoi tu n'aime pas la relation d'une nuit....vu que tu en a surement jamais eu:lol!: (tu a ecri une fille (c qui?)Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ekwipoëti
Légende
Légende
Ekwipoëti


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:56

Waii, bienvenu à notre Apu national!

PS : enfin un pote me aussi sensible et attentionné que moi... enfin, sensible et attentioné, on va plutôt dire affectueux et tendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:09

Capitaine Devancier
Sylvain Bonsang

Comédien, Clown des temps modernes comme le disent mes intimes, et accessoirement Prof... mais bon...

J'ai encore beaucoup à apprendre.

Si vous regardez la grande ours, vous pourrez façilement voir l'étoile du nord... eh bien un peu plus à droite, dans le fond, vous pourrez distinguer mon étoile de vacance... J'y vais dès que j'en ai besoin.

Passions: Aimer

L'objet qui me symbolise: Une éponge

Caractère: Sensible à en avoir mal ...de lucidité

Le reste ne regarde personne
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concentrez-vous
» VIAN, B., et ARNAUD, M., Ne vous mariez pas les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Verre :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser