La Compagnie du Verre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout autour de ce qui brille, une multitude d'individus pétillants oeuvrent avec frénésie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Troupe reflet d'acide

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:19

Alors voila j'ai quelques personnes qui voudrait monter sur scene reflet d'acide Razz

Y a t il des gens intérressés ?

www.synopsite.com pour ceux qui ne connaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Ekwipoëti
Légende
Légende
Ekwipoëti


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 16/06/2007

Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:34

Ben évidemment, ya moi (je me propose en Trich, Eno ou Narr en dernier recours) , y'avait aussi Leila (qui aimait bien Eno ou Narr en dernier recours)...
Voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:27

j'ai thoma de "géni en herbe", que tu connais, qui es chaud boulette pour faire cette pièce Laughing

Il sera utile en plus il a déjà du joué des épisode de naheulbeuk cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:25

D'ailleurs, me voici sur ce forum.
Effectivement, ce serait génial de monter "reflets d'acide", j'ai déjà une expérience d'une pièce du genre puisque comme l'a précisé Halut, j'ai déjà joué le rôle de l'Aventurier dans Naheulbeuk.

Pour "reflet d'acide", je me propose pour Zéïrman (sais pas comment ça s'écrit exactement) ou pour Zarakaï (le jouer à genou est tout à fait possible, nous avions d'ailleurs comme nain pour Naheulbeuk un gars de 1m90) et au pire pour Rwandral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:04

vincent tu m'avait dem me passer et bien me voila et je me propose evidement
pour les perso j'ai pas de preference a la limite enoriel^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:46

Ah ca fait plaisir de venir ici et de voir que ca évolue en mon absence(1 mois) ... sorry tous le monde mais pour le moment j'ai des difficulté a avoir inter/net a cause que mon père m'a inscrit en anglais à liège du 30 au 4 et que je dois dormir chez mon frere qui n'a pas inter/net

Mon Gsm est tous le temps allumé envoyé un sms (je vais remettre du crédit) dés que ca bouge ici pour le projet bon enfant ... et de reflet d'acide je serai plus disponible en aout puisqe j'étudie chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:04

WOuoU la pOpulasse
Ici l'elfe...
Enfin dans Naheulebeuk...
Coté reflet d'acide je voiis pas vraiment qui je pourrais faire...
Maiis la j'suiis gO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:27

héhé on a gertrude lol!

Je rigole

Heu pour le moment je suis en bloc jusqu'au 5 septembre study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:57

tient toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:28

Ben c'est déjà bien on est 4 garçons et une fille

faudrait être deux mec en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekwipoëti
Légende
Légende
Ekwipoëti


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 16/06/2007

Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:09

Tu oublies Leila, apparemment... Ca fait quatre garcon et deux filles...

Mais bon, sinon, tu comptes mettre ca sur pied quand?




N.B.: je salue vivement le retour du grand CheNaPaN !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:57

et moi moi ? je suis pour je m'enrole ... on s'inscrit ou ? héhé qu es que je vous sert (voix de Roger) ?

J'accepte tous les roles ... sauf gértrude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:24

Rooh' le nain la heiin! Very Happy
Gertrude?c'est qui encore l'autre...[si si je vois qui c'est enfiin...Razz ]
salut au tres cher Florent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:26

Alors voila normalement je peu ramené deux personnes ... faut attendre qu'elles se manifestnte

mais on pourrait fixé une date ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekwipoëti
Légende
Légende
Ekwipoëti


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 16/06/2007

Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:15

Très cher collaborateur Admin, le forum vous est ouvert pour toutes vos propsitions, alors n'hésite pas a en faire usage, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:20

vincent tu a l'air de m'avoir oublier moi aussi je veux en faire partie (salaud)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:35

ah que oui que c'est sérieux mon johny je vais préparer les textes pendant les vac et organisé en fonction pour pas qu'on soit a zut fallait faire ca et prévoir un endroit de répète ensuite faut que les comédiens ce connaisse un peu plus entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardolu
Figurant
Ardolu


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 09/04/2008

Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:35

Salut les gens... et oui il m'a fallu un certain temps pour "intégrer" votre joyeuse troupe de petit compagnons de jeu. Enfin me voilà fin prêt a en faire partie. Je tiens beaucoup à ce projet et j'apporterai mon aide et si possible en faire partie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:09

voila notre gloom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:16

bon faut que je continue mon post Razz moi ca fait trop longtemps qu'il est en pause

Personnes proposés:
Leila, Lio, Yuri, Lugens, Préci (sûrement), Julie et a que moi.

Roles:
Narrateur, Efle, Nain, Zorlime, Magicien, Aventurier. Plus les autres à part.

A que quand ? pour ma part j'estime qu'il faut qu'on se voit, décide du texte qui fait quoi on peu faire qui fais quoi ici...


Dernière édition par NaPaN le Mar 15 Avr - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:36

moi je propose que je fasse le nain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:25

Si on a besoin de moi, faites le savoir je suis toujours prête... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:55

a ouai pour gertrude mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ardolu
Figurant
Ardolu


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 09/04/2008

Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:15

Voilà comme ça fait un (petit) temps que personne ne passe ici et comme c'est les vacances je tiens vraiment à ce projet et dés qu'on aura le temps je compte bien le réaliser. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:53

moi aussi ce projet me tient à coeur mais disons que nous en avons d'autres, ce projet sera reculé à 2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troupe reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: Troupe reflet d'acide   Troupe reflet d'acide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troupe reflet d'acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En lien avec "Troupe Reflet d'Acide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Verre :: On recherche/on propose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser