La Compagnie du Verre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout autour de ce qui brille, une multitude d'individus pétillants oeuvrent avec frénésie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stage de jeu devant la caméra et liberté émotionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



stage de jeu devant la caméra et liberté émotionnelle Empty
MessageSujet: stage de jeu devant la caméra et liberté émotionnelle   stage de jeu devant la caméra et liberté émotionnelle Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:37

stage de jeu devant la caméra et liberté émotionnelle 750e28b5804e152ef89ff725b9cb0e66



Bonjour à tous, voici le flier du prochain stage d'Eric VIALA qui aura lieu du 14 au 28 juin prochain dans un beau chateau en haute-vienne, près de Limoges.

Ce stage de jeu devant la caméra, vous apportera une approche nouvelle et créative de votre métier de comédien.

Eric VIALA ( coach; scénariste; réalisateur ) apporte son propre regard, sa propre expérience sur les méthodes de stanislavki et Meisner.

Expérience qu'il a acquise en travaillant régulièrement auprès des plus grands coach américains comme Bob Mc Andrew (coach de Christopher walken et Cris Cooper) et Susan Batson (coach de Tom Cruise et Nicole Kidman).

La liberté émotionnelle et corporelle est un point incontournable du travail de l'acteur.

Ce stage de 14 jours vous plongera dans cette recherche grâce aux interventions de 3 grands enseignants.



Eric VIALA : Liberté émotionnelle et travail face à la caméra.

OJASVIN : Liberté corporelle à travers la puissante danse traditionnelle Mahori : le Haka

Iris BUGL : Travail du souffle et de la respiration



A bientôt



Pour plus de renseignement contactez nous au :

Association Aléagon

05 55 98 94 30

Lucas RUE (organisateur)

06 74 13 14 25



rama.lucas@hotmail.fr

aleagon@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stage de jeu devant la caméra et liberté émotionnelle Empty
MessageSujet: Re: stage de jeu devant la caméra et liberté émotionnelle   stage de jeu devant la caméra et liberté émotionnelle Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:56

Crying or Very sad Fin d'examen moi je saurais pas... je raterais le début et la fin...

Merci pour les informations Wink
c'est pas mal de faire des stages comme ca pour parfaire les formations de comédien... surtout devant une caméra et non pas un publique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stage de jeu devant la caméra et liberté émotionnelle Empty
MessageSujet: ...   stage de jeu devant la caméra et liberté émotionnelle Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:02

En fait je pense que la plus part des gens sur ce forum ne sauront pas y assister...
Je suis en exam, napan aussi, et les autres surement aussi...
C'est dommage... Ce serait bien que ce stage ou qu'un autre dans le meme style se deroule dans de bonnes dates (lol pas que dans celles qui m'arrange rassurez vous, je dis ca pour tout le monde)Laughing
Moi je suis pas vraiment au courant pour ce genre de stage donc si quelqu'un a qlq a proposer qu'il me MP ou meme qu'il me reponde sur ce topic, cela m'interresse!!!!clown

POST DEPLACE ! SA PLACE EST DANS LA SECTION EN REPONSE AU SUJET DE NAPAN...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage de jeu devant la caméra et liberté émotionnelle Empty
MessageSujet: Re: stage de jeu devant la caméra et liberté émotionnelle   stage de jeu devant la caméra et liberté émotionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage de jeu devant la caméra et liberté émotionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Verre :: On recherche/on propose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser