La Compagnie du Verre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout autour de ce qui brille, une multitude d'individus pétillants oeuvrent avec frénésie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Tirade extraite de "Les larmes volées" de J. Barrette.

Aller en bas 
AuteurMessage
Meliha
Professionnel
Meliha


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2010

Tirade extraite de "Les larmes volées" de J. Barrette. Empty
MessageSujet: Tirade extraite de "Les larmes volées" de J. Barrette.   Tirade extraite de "Les larmes volées" de J. Barrette. Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:51

Francine : 'Bon écoutez ! On peut pas dire que je suis venue en thérapie parce que j’étais en dépression profonde, hein ? Claudette tantôt, elle disait : « Si toi t’es déprimée, moi je suis au bord du suicide. » (elle ricane) Je veux dire que je suis ici parce que, à un moment donné, ben, y’a trois mois, à peu près, j’ai réalisé qu’effectivement y’étais peut-être temps que j’envisage le paradoxe de ma vie, vous savez ? Ben, j’aime ma job au journal, j’ai des projets, j’ai des amis, j’ai une vie sociale assez intéressante, c’est un peu comme si mon seul problème dans la vie c’est d’être « grasse », mais j’veux dire… à un moment donné, ça m’a comme sauté aux yeux.. ben. Ce que je comprends, c’est que mon problème de poids a pas grand-chose à voir avec ma volonté. J’veux dire, comment ça se fait que je réussis dans tout, pis ce que je désire le plus au monde, être mince, j’y arrive pas ? C’est à peu près ça que je vous avais dit la première fois, hein ?'

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirade extraite de "Les larmes volées" de J. Barrette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirade extraite de "Le Titanic" de J-P Ronfard.
» Tirade extraite de "Antigone" de Jean Anouilh.
» Tirade extraite de "Electre" de Jean Giraudoux
» Tirade extraite de "Oublier" de Marie Laberge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Verre :: Dans le théâtre, il y a... :: Les textes :: Monologues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser