La Compagnie du Verre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout autour de ce qui brille, une multitude d'individus pétillants oeuvrent avec frénésie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 New style?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekwipoëti
Légende
Légende
Ekwipoëti


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 16/06/2007

New style? Empty
MessageSujet: New style?   New style? Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:39

Salut à tous

Je sais, nous n'attirons pas grand monde. Mais je demande quand même l'avis à ceux qui passent par ici.
Je pense que notre fofo se fait vieillot. Que penseriez vous si nous lui faisions un petit lifting (couleur, photo, ... grand ravalage de façade quoi)...

Alors voilà, j'attends vos idées, et tâcherais autant que possible d'accorder les tons pour en faire un endroit agréable à consulter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Thérèse
Professionnel
Thérèse


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : chez moi :)
Date d'inscription : 20/06/2007

New style? Empty
MessageSujet: New style?   New style? Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:48

Moi je l'aime bien comme ça, mais je trouverai ça chouette qu'il change régulièrement, genre tous les quadrimestre..
Revenir en haut Aller en bas
Ekwipoëti
Légende
Légende
Ekwipoëti


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 16/06/2007

New style? Empty
MessageSujet: Re: New style?   New style? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:47

Ok. J'aimerais bien aussi qu'il fasse un peu peau neuve, parce que pour moi, il commence à sentir bien le répétitif... Tu as des idées à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Thérèse
Professionnel
Thérèse


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : chez moi :)
Date d'inscription : 20/06/2007

New style? Empty
MessageSujet: New style?   New style? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:43

Nope..
Vert flashy ?
Vieux Rose avec du rose plus foncé ?
^^ (je sens que ça va faire l'unanimité)

Ou alors, dans les bleus.. genre bleu tendre avec un bleu plus pâle, et de grosses bulles vertes un peu partout ! .. mais ça risque de ne pas faire assez "sérieux", peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Ekwipoëti
Légende
Légende
Ekwipoëti


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 16/06/2007

New style? Empty
MessageSujet: Re: New style?   New style? Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:57


  • Et si nous décidions de quitter le sérieux, partir un peu plus sur des idées dans tous les sens? J'aime bien le bleu assez tendre... Mais les bulles vertes, je sais pas si je saurai t'en faire. Je vais essayer de t'en trouver. 
  • Pour l'image au dessus, une idée quelconque?
  • Je ferai cela pendant mes vacances, càd mi-janvier. D'ici là, continuez de discuter, je prendrai la commande finale (celle qui fait la majorité)
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Ekwipoëti
Légende
Légende
Ekwipoëti


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 16/06/2007

New style? Empty
MessageSujet: Re: New style?   New style? Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:14

Remise au gout du jour sur base de quelque questions :
-La couleur est fort sombre, fort stricte pour notre esprit... Ne devrions nous pas colorer un peu le tout?
-L'image du dessus n'est elle pas trop grande? Pourrions nous la maintenir à jour avec une photo du Marivaux (ou un montage des meilleures, parce qu'il n'y en a pas ou nous sommes tous là)
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



New style? Empty
MessageSujet: Re: New style?   New style? Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:03

En effet, la photo est un peu grande Smile la réduire un peu ne serait pas de refus. Par contre, pour les couleurs, je n'ai pas d'idées, j'aime bien comme ça Smile

(Oui, je suis une revenante Very Happy j'aimerais bien participer de nouveau à vos pièces mais avec l'unif, je ne sais pas si j'aurai le temps Sad surtout si vous faites des pièces en avril/mai/juin...)
Revenir en haut Aller en bas
Ekwipoëti
Légende
Légende
Ekwipoëti


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 16/06/2007

New style? Empty
MessageSujet: Re: New style?   New style? Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:19

Pooooomme! Très heureux de te revoir !!!
Bon, je flood deux minutes, de toute façon, tout ca se retrouvera dans les projets compagnie du verre, lol...
Tu arrives juste la bonne année, à vrai dire, il y a actuellement un projet "petit" atelier théâtral et "grosse production". Je caricature énormément, mais vu certains "désaccords" mineurs qui règnent dans la Compagnie, nous avions pensé faire un peu de tout : ceux qui veulent peuvent faire des saynettes plus courtes (comme nous avions déjà travaillé avec Sylvain ou avec Jésus) et travailler sur des projets à plus courts termes, et ceux qui veulent peuvent travailler dans la grosse production de fin d'année (la pièce de Pâques, si on a la salle au moment voulu).
Et on peut même faire les deux, si on s'en sent capable. Enfin, ce n'est qu'une proposition, faudra voir les modalités de réalisation en fonction de la MJ et de nos horaires, lol.

Pour le forum, je pensais faire un bandeau plutôt qu'une photo...
(Si je trouve comment faire, on aura même droit à une animation flash (si ca bouffe pas trop de ressource) quitte à supprimer la galerie... )
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Contenu sponsorisé





New style? Empty
MessageSujet: Re: New style?   New style? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New style?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Verre :: On recherche/on propose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser