La Compagnie du Verre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout autour de ce qui brille, une multitude d'individus pétillants oeuvrent avec frénésie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'idées Empty
MessageSujet: Recherche d'idées   Recherche d'idées Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:55

Ben voilà,...
Pour mon cours de gym (je sais pas très passionnant), je dois faire un sketche de maximun 3 minutes avec une copine qui n'aime vraiment pas le théatre (elle joué, elle préfère regarder...).
Le titre est : 10 questions pour comprendre.

Comprendre quoi, peut importe!!
Il faut que cela soit surprennant et que les profs (toute à fait qualifier pour se genre d'exercice) nous retrouve dans un rôle, domaine très surprenant pour elle...

Autrement dit, comme elle croivent que je suis assez coincée, et osant pas faire ue truc qui pourrait me rendre "ridicule", j'aimerais lui dire que elle se trompe un peu sur mon compte... voilà.

Lancer vos idées, les plus loufoques, marrantes,... (mais pas trop sérieuses,...)

De plus, ce serait génial si dans vos idées il y aurait un personnages plus "sage", calme et un plus dévergondé...

Merci beaucoup

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'idées Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées   Recherche d'idées Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:03

je pensait a une galere interminable entre une mere et ca fille qui veux tout s'avoir sur l'univers la mere devra repondre petit a petit au question pour faire evoluer la ligne du temp de l'univer (d'abord il y eu la terre, puis l'eau,bacterie........etc...l'homme)et la fille poser plein de question en rapport avec le sujet tout en restant enfantine tu me suis la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'idées Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées   Recherche d'idées Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:58

Oui, je te suis...!!?!
C'est génial comme idée merci bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'idées Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées   Recherche d'idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche, recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Verre :: On recherche/on propose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser